Home | Poem | Jokes | Games | Science | Biography | Celibrity Video | বাংলা


Tout sur les Abdominaux par Mike Geary

Ce qu'il y a à l'intérieur

 

Si vous recherchez un programme complet et détaillé de remise en forme et de nutrition qui vous aidera à perdre votre graisse corporelle non désirée (en particulier vers le milieu du corps), ce programme a démontré des résultats phénoménaux pour des milliers de personnes.

Dans le programme de Mike, vous obtiendrez :

  1. Des séances d'entraînement exactes pour les niveaux débutants, intermédiaires et avancés que vous devez faire et quels jours vous devez les faire. Mike a pris toutes les conjectures pour construire votre propre entraînement et vous donner les séances d'entraînement exactes à faire exactement quel jour. La meilleure partie de ces séances d'entraînement, c'est qu'elles s'adressent à tous les niveaux de remise en forme donc vous pouvez commencer avec les séances d'entraînement pour débutants et progresser vers les intermédiaires puis vers les avancés plus les semaines passent. Il a même inclus des exercices « arme secrète » qui accélèrent vraiment la brûlure de graisse et le processus d'entraînement abdominal.
  2. Une manière très différente et révolutionnaire de faire du cardio pour que vous ne perdiez pas des heures et des heures à la salle de gym. Tout simplement passer à cette méthode de cardio peut vous aider à transformer votre corps et vos séances d'entraînement.
  3. Les faits réels sur la nutrition et le programme de nutrition exact que vous devez suivre pour devenir mince. Si vous connaissez ma Solution aux Régimes, vous verrez rapidement que Mike et moi partageons un grand nombre de principes de nutrition et que nous offrons des plannings de repas très similaires. De nombreux professionnels de la remise en forme ne sont pas très bien informés en matière de nutrition et Mike se détache définitivement de cette catégorie.
  4. Des réponses à vos questions les plus pressantes sur la façon d'obtenir des abdominaux et de devenir vraiment mince. Mike a inclus une longue liste de réponses aux nombreuses questions qu'il a reçues de la part de clients au fil des années. Cette section seule vous aidera à dissiper beaucoup de vos idées préconçues sur la perte de graisse. Cela peut aussi vous aider à trouver le chaînon manquant dans votre programme actuel de perte de graisse.
  5. Des images de tous les exercices décrits dans le livre avec des instructions détaillées sur la façon de les faire. Je ne me suis jamais demandé « comment exactement puis-je faire cela ? ». C'était très clair grâce aux photos et à la description.

     

    Obtenez votre copie maintenant

Pour qui est ce programme ?

Je déteste dire : « c'est pour tout le monde », mais ça l'est vraiment. Parce que Mike inclut des entraînements débutants, intermédiaires et avancés, même un novice commençant à partir de zéro peut avoir d'excellents résultats avec ce programme. Les personnes faisant de l'exercice à un niveau avancé trouveront aussi que les entraînements avancés sont vraiment stimulants et extrêmement efficaces pour brûler la graisse.

Autant les hommes que les femmes ont eu beaucoup de succès avec ce planning. L'approche de Mike de l'entraînement est une approche du corps dans son ensemble, aidant les hommes et les femmes à atteindre un physique mince et tonique. Ce n'est pas un programme de « culturiste » donc si vous voulez ressembler à un culturiste, ce programme n'est pas pour vous.

Ma propre expérience :

Parmi tous les e-Books du marché que j'ai lus, celui-ci a de loin la meilleure section nutrition. Mike rétablit tellement de fausses idées sur la nutrition qui empêchent la plupart des gens de brûler la graisse de leur corps, des choses que vous deviez penser bien faire mais qui sont vraiment mauvaises.

J'ai également suivi l'entraînement de Mike pendant 6 à 9 semaines à la fois et j'ai pu observer d'excellents résultats sur mon propre corps. Les mouvements du corps en entier ne m'ont pas seulement aidée à mincir des bras et des jambes, mais ont réellement fait travailler mon cœur et mes abdominaux d'une manière que je n'avais jamais vécue auparavant. Mes exercices favoris étaient « les exercices avancés de l'arme secrète » qui je pense ont fait toute la différence dans la tonification de mes abdominaux. Après seulement trois semaines, j'ai vu une augmentation importante dans la définition de mes abdominaux.

Je vous recommande fortement ce programme si vous êtes à la recherche d'une manière sûre, qui vous fera gagner du temps mais efficace pour vous débarrasser de la graisse, tonifier votre corps et voir vos abdominaux (peut-être pour la première fois).

Si vous voulez en apprendre plus à propos de

 

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

No comments: