Home | Poem | Jokes | Games | Science | Biography | Celibrity Video | বাংলা


Les Meilleurs Comprimés Brûleurs de Graisse Qui n’Existent Pas !

Dans le passé, quand j'avais encore des difficultés à perdre du poids et que j'étais complètement désespérée de voir tout type de résultats, je suis tombée dans le même piège de la « dose rapide » dans lequel je vois encore les gens tomber maintenant. J'ai essayé tous les derniers régimes extrêmes sur le marché et j'ai même eu recours à des comprimés brûleurs de graisse dangereux… dans l'effort de voir mon poids baisser même un tout petit peu…quelque chose, n'importe quoi… je voulais simplement ne plus être grosse.

Pour ma propre défense (si je ne me défends pas, qui le fera ?), je ne savais pas tout à fait à l'époque à quel point ces comprimés étaient dangereux… au moins pas autant que je le sais maintenant. Je me disais juste que beaucoup d'autres personnes en prenaient et ils étaient vendus dans un magasin de la ville, ils doivent être sans danger, n'est-ce pas ? Absolument PAS !

Voici quel était le problème (pour moi et peut-être pour vous aussi). Nous voulons tous voir des résultats et nous voulons les voir MAINTENANT ! Non seulement la plupart d'entre nous (moi-même inclus) manquons de patience dans de nombreux domaines de nos vies (oui, donne-le moi hier) mais parfois lorsque nous ne voyons pas de résultats en un instant, nous perdons le fil, nous abandonnons, nous nous disons juste que c'est impossible.

Je ne vais pas tourner ceci en un discours de Tony Robbins, sur le développement de soi, « You can do it » (Vous pouvez le faire). Mais ce que je vais vous dire est que si vous recherchez une solution rapide de perte de poids, les brûleurs de graisse ne sont PAS la réponse.

Je pourrais m'éterniser et vous dire tous les dangers associés avec un grand nombre de ces comprimés… arrêt cardiaque potentiel et dommage du cœur, perturbation hormonale, attaque d'apoplexie, dommage permanent de votre métabolisme… mais je pense qu'à ce stade, beaucoup de gens sont bien au courant à quel point ces comprimés peuvent être dangereux. Nous avons tous vu les rapports d'informations regrettables de gens mourant à cause de ces comprimés… C'est simplement horrible.

Ce que je veux en fait partager avec vous, sont les façons « sans danger » et rapides de mettre en marche votre engin brûleur de graisse. Oui, manger sainement et faire de l'exercice sont toujours la réponse, mais parfois nous avons juste besoin d'un peu plus pour nous lancer.

Voici quelques unes de mes propres stratégies que tout le monde peut appliquer sans danger pour accélérer les résultats de perte de poids :

 

Obtenez votre copie maintenant

  1. Éliminez le Blé et les Laitages pendant deux semaines ou plus. Je sais, je sais… ce devrait être le slogan d'Isabel. Je sais que je vous le rappelle tout le temps, mais la vérité est que ça marche ! La plupart du blé et des produits laitiers peuvent causer une réaction inflammatoire du corps (sans même que vous réalisiez qu'ils en sont la cause) et ils rendent vraiment difficile, parfois impossible de voir la graisse partir de votre corps. Les produits au blé comprennent la plupart des pains, des céréales, des biscuits d'apéritifs et des pâtes. Les Laitages comprennent les produits à base de lait et les fromages. Les œufs sont acceptables et dans de nombreux cas le beurre est acceptable aussi et n'arrêtera pas le processus de brûlure de graisse.
  1. Éliminez toutes les céréales pendant deux semaines ou plus. Bon sang… maintenant Isabel s'emporte un peu là. Voyez-vous, je suis juste en train de vous dire ce qui marche. Et si vous devez mettre un bikini dans quelques semaines, ou que votre réunion de lycée est à l'approche (et votre ex petit ami sera là !), ou vous voulez juste que les kilos partent plus vite, je vous recommande vivement de faire « sans les céréales » jusqu'à ce que vous atteignez votre poids désiré. NON, je ne dis pas que les céréales ne sont pas saines. Je vous dis juste que parfois la perte de graisse sera plus accélérée sans elles. Les céréales comprennent le riz, les avoines, le millet, le quinoa et l'épeautre. Toutes saines, oui, mais quelques semaines sans elles aidera votre corps à perdre les graisses plus rapidement.
  1. Ajoutez du citron à votre eau. Le citron est un aliment détoxinant merveilleux pour votre foie. Et puisque le foie est votre organe « brûleur de graisse », nous voulons qu'il fonctionne toujours de manière optimum. Maintenez votre foie parfaitement propre, en éliminant pas seulement les aliments transformés et les substances toxiques de votre corps grâce à votre planning alimentaire mais aussi en lui donnant un bon nettoyage avec du citron frais. Vous pouvez aussi ajouter du piment de Cayenne à votre boisson et cela vous aidera à obtenir l'évacuation intestinale (si la nourriture ne trouve pas sa sortie, la perte de poids sera bien plus lente).

 

  1. Mangez vos portions de fruit avant 16h. Encore une fois, un autre groupe d'aliment que je ne dis pour rien au monde qu'il est « mauvais » mais vous allez peut-être augmenter vos résultats de perte de graisse en mangeant vos fruits avec le petit-déjeuner, votre encas du milieu de la matinée et votre déjeuner et ensuite garder vos légumes pour votre encas du milieu de l'après-midi et votre dîner. Les carottes et les poivrons crus sont excellents avec du beurre d'amandes dans l'après-midi et un morceau de bifteck ou de saumon sur des légumes verts sautés et une petite salade est un excellent dîner. Vous aurez ensuite tout de même vos portions de fruit de la journée mais vous les aurez eus bien plus tôt dans la journée.

 

Il existe de nombreuses tactiques et stratégies que vous pouvez essayer avant d'avoir recours à quelque chose de dangereux comme la prise de compléments brûleurs de graisse qui marcheront quand vous continuerez à les prendre. Agissez en ce qui concerne les 4 étapes ci-dessus et marchez sur la plage ou à votre réunion de lycée en vous sentant et en apparaissant vraiment bien. Et si vous êtes chanceux, votre EX ne sera pas inscrit à ma newsletter et il se demandera pourquoi il vous a laissé partir.

 

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

No comments: